the devils sayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
the devils sayans

forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PrincesseLeia
terrien
terrien
PrincesseLeia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2006

Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:05

Je me présente PrincesseLeia nouvelle diplomate des SBALLS. Je doit vous expliquer les problèmes à causes desquelles je suis devenus leur diplomate entre nos deux alliance, donc voila les explications (d’après se que j'ai pu suivre évidement) :

Donc suite à un certain malaise chez les Sballs ses derniers temps, avec beaucoup de dispute et pas mal de menace que quittez l'alliance (ou pas forcément des menaces, bref ...).

Suivis d'une entre les TDP et certain membre de notre alliance, pour un problème de raid.

Suivis d'une proposition d'entrée en guerre par l'un de nos fondateur qui c'est fini négativement nous avons vus partir de notre alliance minimum 6 de nos membres pour des sottises qui je pense n'aurai pas du prendre une tel ampleur.

Nous nous sommes donc retrouver avec un fondateur (une élection pour le co-fondateur va se faire d'ici la fin de semaine je croix) et sans diplomate.Crying or Very sad

C'est pour cela que j'ai pris, sous la demande de Mr Prince, avec joie le poste de diplomate entre nos deux alliances.

Dès que les choses s'arrengerons un peu je viendrai donner les nouvelles (qui je l'espère seront bonne cette foi ci).

En espèrent que tout va pouvoir s'arranger je reste à votre disposition si vous voulais avoir un peu plus de détail. Smile
Revenir en haut Aller en bas
radditz
sayan
sayan
radditz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : 88
personnage preferer : broly , baddack
Loisirs : regarder les nuages
Date d'inscription : 23/08/2006


race: sayan
technique: obus explosive
niveau: 1

Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:06

je sais je suis un peu au courant ( mais maintenant grace a toi on sait ! )

je souhaite que tous sa ce remette en ordre au plus vite pour vous et bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-devils-sayans.forumpro.fr
barduck
Invité




Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:38

jé r1 compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia
terrien
terrien
PrincesseLeia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2006

Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeVen 22 Sep - 3:50

Je sais que tu sais radditz mais moi on ma dit qu'il fallai que j'aille dans les trois alliance pour lequel ds mon alliance on ma confier la parti enbassadrice(dsl pour lorto mes il se fai tard), alors j'execute mais je suis pas sur davoir tout bien expliquer apre les poin que tu a mieu compri que moi tu peu les developer pour les gen de ton alliance..
Revenir en haut Aller en bas
radditz
sayan
sayan
radditz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : 88
personnage preferer : broly , baddack
Loisirs : regarder les nuages
Date d'inscription : 23/08/2006


race: sayan
technique: obus explosive
niveau: 1

Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:27

bon heum ...

les sballs ici presents on eu un conflit multiple !
-1) environ la moitier de membres ce sont barrer pour des raison diverse et variées ( menacer , traitre etc ...)
-2) l'un de leur allier a aussi remballer boutique par rapport a eux ( d'apres ce que j'ai compris )

donc maintenant ils sont 6 je crois et réessaye de remettre leur ally en au du classement !! voila denons leur notre soutiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-devils-sayans.forumpro.fr
PrincesseLeia
terrien
terrien
PrincesseLeia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2006

Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:51

on est au nombre de 14 aujourd'hui mais bon sa fai pas bcp encore...
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Invité




Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:18

sball and sayajin best on the world!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia
terrien
terrien
PrincesseLeia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2006

Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:04

Nous avons l'honneur de vous annoncer le retour de nenette parmis nous ce qui nous empli de joie et nous redonne un peu despoir supplementaire.
Esperons que d'autre suivrons ces pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
barduck
Invité




Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:12

bonne chance et perder vjamais espoir (parole de sayan)
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia
terrien
terrien
PrincesseLeia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2006

Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:38

Bonne news en bonne news !!!! j'ai l'honneur de vous annoncer un secon retour d'un de nos SBALLS!!!! le retour de mu et oui yen a qui suivent le pas de nenette... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
radditz
sayan
sayan
radditz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : 88
personnage preferer : broly , baddack
Loisirs : regarder les nuages
Date d'inscription : 23/08/2006


race: sayan
technique: obus explosive
niveau: 1

Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeDim 24 Sep - 20:25

et ben c'est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-devils-sayans.forumpro.fr
PrincesseLeia
terrien
terrien
PrincesseLeia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2006

Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:15

oui raddiz c'est bien mais sa bouge tj pas chez nou lol, on a juste remonter ds le classement mdr...enfin esperons que maintenant les chose vont bouger... Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia
terrien
terrien
PrincesseLeia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2006

Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeVen 29 Sep - 0:13

Enfin du mouvement!!!

Apres un gros coup de gueule ( lol de ma part en plus) les choses commencent enfin a bouger chez les SBALLS!!

Certain membre etant inactif depuis leur integration se sont vu leur compte retirer de notre alliance(sa pas ma faute meme si j'ai pas dit non lol).

Notre fondateur a aussi decider (enfin) d'ouvrir un vote pour un nouveau co-fondateur...

Vivement le resultat lol!

Enfin wala un peu de nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
radditz
sayan
sayan
radditz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : 88
personnage preferer : broly , baddack
Loisirs : regarder les nuages
Date d'inscription : 23/08/2006


race: sayan
technique: obus explosive
niveau: 1

Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:38

je veux bien ( le faux cu que je suis )
Revenir en haut Aller en bas
https://the-devils-sayans.forumpro.fr
PrincesseLeia
terrien
terrien
PrincesseLeia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2006

Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:56

lol tu veu bien quoi??? ( il faut areter la boisson alcooliser raddiz hein lol) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
radditz
sayan
sayan
radditz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : 88
personnage preferer : broly , baddack
Loisirs : regarder les nuages
Date d'inscription : 23/08/2006


race: sayan
technique: obus explosive
niveau: 1

Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeSam 30 Sep - 10:23

...etre co fondateur !!! ( non je rigole et oui je devrai arreter la boission alcooliser
Revenir en haut Aller en bas
https://the-devils-sayans.forumpro.fr
PrincesseLeia
terrien
terrien
PrincesseLeia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2006

Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:02

lol raddiz ouai pq apres gar a la sirose.
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia
terrien
terrien
PrincesseLeia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2006

Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:39

bon je le fai aven ke prince ne fasse mon travail ici aussi (lol mince g meme pu le temp de revenir chez moi )
Nous avons elu notre co-fondateur qui est dorenavan Nenette..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
radditz
sayan
sayan
radditz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : 88
personnage preferer : broly , baddack
Loisirs : regarder les nuages
Date d'inscription : 23/08/2006


race: sayan
technique: obus explosive
niveau: 1

Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:01

d'accord !! merçi de prevenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-devils-sayans.forumpro.fr
PrincesseLeia
terrien
terrien
PrincesseLeia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2006

Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:10

mais de rien tres cher je suis desoler de pas lavoir anoncer plutot le jour meme quoi mais javais pas le temp javai un bac blanc a reviser ( et oui les prof nous fond chier avec sa et on est en alternance sa veu dire 2foi moin de temps...)
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia
terrien
terrien
PrincesseLeia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2006

Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:46

nous avons ouvers un vote vous concernant aussi sur notre forum.
Ce sondage concerne noter forum car suite au rumeur sur le fait que l'administrateur de notre fofo actuel pourai fermet le fofo un des sballs a gentillement cree un autre presque identique pour que l'on se redirige dessu en cas de pb.
soyer nombreux a venir voter car ces tres important. Smile
Revenir en haut Aller en bas
radditz
sayan
sayan
radditz


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : 88
personnage preferer : broly , baddack
Loisirs : regarder les nuages
Date d'inscription : 23/08/2006


race: sayan
technique: obus explosive
niveau: 1

Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:20

sa na pas vraiment d'importance !! si il y a changement , on se redirigera voila tout !!!

sinon normal que vous en faite un autre vu la situation !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-devils-sayans.forumpro.fr
PrincesseLeia
terrien
terrien
PrincesseLeia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2006

Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:34

oui mais ton alliance et toi etiez invites a venir voter aussi....
Je crois que le vote a ete prositif et qu'on se redirige sur le nouveau, des que j'en sais un peu plus je vous previent et vous donnerai le nouveau lien.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia
terrien
terrien
PrincesseLeia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2006

Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:07

Bon suite au vote ( auquelle aucun de vous et venus participer...) voici le lien de notre nouveau forum!! :

http://silverballs.easyforumpro.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseLeia
terrien
terrien
PrincesseLeia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/09/2006

Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:38

J'ai le regret de vous annoncer le depart de notre fondateur Mr Prince qui a decider de repartir IRL et de ne plus jouer a ogame.

Il ma demander de reprendre son compte ( chose faite) et de nouvelles election seron faite dici kelke jour ( me suis presenter lol)
voila la triste nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...   Du nouveau & des problèmes dans la Sballs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau & des problèmes dans la Sballs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour des Sballs
» declaration de guerre envers les SBALLS
» demande d'admission dans l alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the devils sayans :: diplomatie venant de l'exterieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser